Æ

Nous sommes Bruyère

Salle de nouvelles

Le tournoi de golf-bénéfice annuel, un succès retentissant!

22/6/2017

C’est le 20 juin 2017 au club de golf GreyHawk qu’avait lieu le tournoi de golf-bénéfice annuel de Soins continus Bruyère. Plus de 195 golfeurs passionnés ont pris part à cette journée palpitante.

Le personnel de Bruyère et les locataires du Village Bruyère se sont joints au groupe pour le souper lors duquel on rendait hommage à notre président-directeur général, monsieur Daniel Levac, qui prendra sa retraite le 28 juillet. « Combiner mes deux passions, la collecte de fonds pour Bruyère et le golf, constituait le coup d’envoi parfait », dit-il.

Merci à toutes les personnes qui se sont inscrites au tournoi et qui nous ont aidés à amasser des fonds essentiels pour Bruyère. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous les commanditaires et bénévoles qui nous ont donné un précieux coup d’épaule pour faire de cet événement un réel succès!

Je vous invite à vous rendre sur la page Facebook de Bruyère pour jeter un coup d’œil aux photos du jour.

« Merci à tous et à toutes d’avoir rendu cet événement aussi spécial. J’en conserve un précieux souvenir », ajoute monsieur Levac.